france -jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

france -jeunesse

Forum pour adolescents, si vous avez des problémes ou tout autres demandes venez ici ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Bateau De Jack Sparrow

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Sparrow
Capitaine
Jack Sparrow


Nombre de messages : 137
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2007

Le Bateau De Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Le Bateau De Jack Sparrow   Le Bateau De Jack Sparrow Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:44

* J'étais sur mon bateau, lorsque j'aperçu un navire au loin, on aurait dit des petits pirates, pas trés grands ou y avait deux filles qui se prénommé Sulah et Didine, je les connaisait bien, elles étaient avec moi lors de notre apprentissage à la piraterie.
Je me devais de les acceuillir chaleuresement sur mon navire, on été plus qu'a quelques kilométres de nos navires on se rapprochait assez vite.
J'averti mon bras droit et je lui dit: Si tu vois que ces demoisselles nous voles quelques choses mets les au cachot.


Ps: le but du rp c'est de continuer l'histoire ect.. ect, faite comme moi metter une petite astéris avant le début de votre dialogue, et raconter votre personnage tout en suivant le cours de l'histoire. Ne mettez pas de commentaire, faite l'hisoire merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://france-jeunesse.exprimetoi.net
didine90
Invité




Le Bateau De Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Le Bateau De Jack Sparrow   Le Bateau De Jack Sparrow Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:49

(je me battrais jusqu'au bout pour jack!! hein sulah ? :p )
(je me met dans ta peau jack car ta commencé l'histoire par je = jack :s )

*Le bateau se rapprochait de plus en plus , j'appercevais a chaque instant les deux silhouettes qui se dessinait peu a peu ! mon pere me dit : -" fiston sache que je suis fière de toi et que je suis toujours decider a te marier, peut etre que l'une de ces jeunes fille te conviendras", je lui repondit avec un sourire malicieux -" oui pere, je compte bien me marier dans les prochaines semaines" !!
Le navire etait a une vingtaine de cm de notre bateau ! Sulah etait blonde ( Laughing ) avec des yeux vert emeraude !!! quand a Didine , elle etait brune avec de petits yeux marrons : une fille comme les autres apres tout ! Elles me regardait silencieusement de la tête au pieds!
Je sentis dès cet instant que mon voyage aurait servi a quelque chose...
- A SUIVRE -

(hahaha sulah est blonde ptdr !!! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine
Jack Sparrow


Nombre de messages : 137
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2007

Le Bateau De Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Le Bateau De Jack Sparrow   Le Bateau De Jack Sparrow Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:02

* C'est la que j'ai pris une corde et parti à l'abordage sur le bateau ou les jeunes filles étaient debout à m'attendre.Je leur fit la bise à chacune d'entre elle, ensuite je l'est observer de trés prés, je regardait tout leurs corps, je ne savais point laquelle choisir, les deux me plaisait mais je pouvait embarquer sur mon bateau qu'une personne suplémentaire, donc le choix se trouvait trés dur.

[à suivre]
Revenir en haut Aller en bas
https://france-jeunesse.exprimetoi.net
didine90
Invité




Le Bateau De Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Le Bateau De Jack Sparrow   Le Bateau De Jack Sparrow Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:15

*Je demandis donc conseil a mon père , lui qui avait tres bon gouts et beaucoup d'experience sur les femmes il pourrait peut etre m'aider, mais hélas il me repondit que c'etait seulement a moi de faire ce choix mais qu'il fallait quand meme prendre la fille la plus 'aventureuse' des deux !
J'observa un moment les deux jeune filles, j'avait vu en Sulah une sorte de légèreté et de finesse. Tellement que son visage etait frêle , j'osais a peine la toucher de peur de lui faire mal ... ! Didine avait un aspect plus sur d'elle , elle prenait les evenements comme il venait , ne se posait rarement une question sur le futur ! j'aimais cette qualité mais suffirait t'elle a trancher entre ces deux jeunes filles ? *


- A SUIVRE -
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine
Jack Sparrow


Nombre de messages : 137
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2007

Le Bateau De Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Le Bateau De Jack Sparrow   Le Bateau De Jack Sparrow Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:20

* Aprés avoir bien observer je décida de prendre sulah sur mon navire et de jeter Didine au requins pour étre sur de rien regretter, et c'est la que mon pére décida de prendre les deux filles sur le bateau, je lui demandais pourquoi, il me répondit:
- Pour mieux t'entrenir Jack, deux filles valent meiux qu'une !!!
Ducout j'embarqu'a les deux filles et nous repartions directions le port pour rentrer à la maison.

[à suivre]
Revenir en haut Aller en bas
https://france-jeunesse.exprimetoi.net
didine90
Invité




Le Bateau De Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Le Bateau De Jack Sparrow   Le Bateau De Jack Sparrow Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:24

j'ai charier sulah mais pas au point de la tuer -_-
Revenir en haut Aller en bas
didine90
Invité




Le Bateau De Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Le Bateau De Jack Sparrow   Le Bateau De Jack Sparrow Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:32

*C'est la que didine n'a pas apprecier, elle a pris la corde qui m'a servi a monter sur leur bateau et me la enrouler autour de la gorge, je ne pouvais plus respirer c'etait un cauchemar !!! elle serrait de toute ses force, je n'aurais jamais du la contrarier! je sentis mon coeur lacher peu a peu! Mes yeux ne voyait plus la vie mais la mort ! Mon corps flottait, j'en deduisit que didine m'avais jeter a l'eau*


... sans commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine
Jack Sparrow


Nombre de messages : 137
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2007

Le Bateau De Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Le Bateau De Jack Sparrow   Le Bateau De Jack Sparrow Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:39

* Et c'est la qu'au fond des eaux mon corps flottait et d'un coup je me suis remit à respirer, et à remonter à la surface, heuresement mes gardes on tué Didine juste aprés cet événement, ducout mon mariage serait avec sulah dans trois jours.

[a suivre]
Revenir en haut Aller en bas
https://france-jeunesse.exprimetoi.net
didine90
Invité




Le Bateau De Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Le Bateau De Jack Sparrow   Le Bateau De Jack Sparrow Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:44

*Mais je me rendit compte que je revais , j'etait au dessus de tout un etre d'une vie secondaire ! je ne pouvais pas agir sur les humains , malheureusement didine etait toujours vivante et sulah gisait sur le perront ,le corps ouvert en deux !!! son coeur avait été arraché ainsi que d'autre organes : elle etait definitivement morte , tout comme son ex futur mari : MOI !!! c'est ici que nos vie prennent fin, on pourrat toujours refaire nos vie en enfer, si le diable l'accepte : mon choix qui a été si cruel envers didine j'allait le payer et en souffrir !!

*THE END*
Revenir en haut Aller en bas
didine90
Invité




Le Bateau De Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Le Bateau De Jack Sparrow   Le Bateau De Jack Sparrow Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:50

je tiens a dire que je suis toujours vivante que sulah et jack aussi et que cette histoire est purement imaginaire Smile
surtout ne reproduiser pas cette histoire chez vous ! sa pourrait etre dangereux !! mdr


bvo a jack qui a essayer de me berner mais qui c'est cassé tout seul Laughing

Merci a sulah de sa participation a sa mort !!

j'ai adoré , on recommence quand vous voulez ...

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine
Jack Sparrow


Nombre de messages : 137
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2007

Le Bateau De Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Le Bateau De Jack Sparrow   Le Bateau De Jack Sparrow Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:52

ptdr y aura pleins d'autres hisoires ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://france-jeunesse.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Le Bateau De Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Le Bateau De Jack Sparrow   Le Bateau De Jack Sparrow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bateau De Jack Sparrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
france -jeunesse :: Zone RP :: Les Histoires RP-
Sauter vers: