france -jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

france -jeunesse

Forum pour adolescents, si vous avez des problémes ou tout autres demandes venez ici ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre 1 ére journée de cour

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Sparrow
Capitaine
Jack Sparrow


Nombre de messages : 137
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2007

Votre 1 ére journée de cour Empty
MessageSujet: Votre 1 ére journée de cour   Votre 1 ére journée de cour Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:33

Raconter dés que vos cours sont finis votre premiére journée !!!
Je sent que y aura des sensations fortes !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://france-jeunesse.exprimetoi.net
didine90
Invité




Votre 1 ére journée de cour Empty
MessageSujet: Re: Votre 1 ére journée de cour   Votre 1 ére journée de cour Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:53

mdr !!! ce matin c'etait horrib'alors on arrive ils nou disent que y'avais plus de sonnerie et que le chauffage n'avait pas été mis (on se les gelait a 15° tu vois ^^ ) !!! recu de mes interro de math bah ca va 15 dans un controle surprise et un dm ou j'ai eu 7.5/10 mais l fallait ajouter un autre truc sur 10 donc en tout sa me fait 15.5/20 Very Happy !!! cet apres midi j'ai techno et la c'est niké xD
Revenir en haut Aller en bas
sulah41
Invité




Votre 1 ére journée de cour Empty
MessageSujet: Re: Votre 1 ére journée de cour   Votre 1 ére journée de cour Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:21

euh alors déjà je suis partie en retard ce matin mias je suis quand mm arrivée avant mon bus^^. ensuite donc je monte et je commence à papoter ac mes cop's pis on arrive au lycée. Hop on monte à la cafétéria et là je commence à faire mes devoirs que j'avais à faire pour aujourd'hui lol. (je vous passe les bonjours à toute mes amies hein ^^). à 10h30 la récré je mange ma ptite barre de céréales aux abricots et on va rejoindre des gens. APrès ça sonne je vais en math : je capte rien comme d'hab lol. Ensuite physiques : c'était plus cool on à parlé des années lumières ^^. Ensquite je mange : des pâtes et un cordon bleu ac une espèce de sauce tomate ^^. Ensuite français en module puis histoire enclasse entière 1ère heure. Récré puis 2ème heure d'histoire. Après direction le cdi pour l' Ecjs module (l'équivalent de l'éducation civique pour ceux qui savent pas lol) où on a continuer nos recherches pour l'exposé sur ordinateur ; bon ok j'avoue je suis aller traîner sur des sites internets lol. Enfin bref. Dernière heure : youpi une 2ème heure de français (ironique bien sûr) et là il nous rend un devoir : j'ai une 13 ahah ^^. j'attend ac impatience que ça se termine car je commence vraiment à m'endormir. Ca sonne enfin : oh mais il fait nuit, bon bah tant pis lol je me dirige vers mon bus et là + de place à côté d'une amie bon bah tant pis je vais me mettre à côté du blaireau là-bas (je le connais c'est pour ça que je me permets de dire ça lol). Pis arrivé à mon arrêt de bus je descends : putin il fait froid !!!!!!!! mdr Je rentre chez moi en 4ème vitesse et là mon père à achetéun 2.1 logitech qui fait un pur son. Donc voilà ma journée de cours d'aujourd'hui.
Si vous voulez de + amples informations c'est 3615 la life de sulah xd mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine
Jack Sparrow


Nombre de messages : 137
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2007

Votre 1 ére journée de cour Empty
MessageSujet: Re: Votre 1 ére journée de cour   Votre 1 ére journée de cour Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:26

Moi sa été pourri, j'été complétement dans les vappes , et je suis mort creuvé ect...
J'arrive pas à reprendre les cours lol
Revenir en haut Aller en bas
https://france-jeunesse.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Votre 1 ére journée de cour Empty
MessageSujet: Re: Votre 1 ére journée de cour   Votre 1 ére journée de cour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1 ére journée de cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre meilleur cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
france -jeunesse :: La vie des ados :: Bavardage-
Sauter vers: